Stock épuisé.
Demandez la disponibilité du produit par téléphone au 0033-456307530
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nos Offres

Recevez la Newsletter

Partenaires - Liens

 

ECHANGE STANDARD débitmètre 0280202097 reconditionné pour Peugeot 205 GTI/CTI 1.9 105 chevaux | vous devez nous envoyer votre ancien débitmètre

zoom

voir aussi : ECHANGE STANDARD débitmètre 0280202097 reconditionné pour Peugeot 205 GTI/CTI 1.9 105 chevaux | vous devez nous envoyer votre ancien débitmètre ECHANGE STANDARD débitmètre 0280202097 reconditionné pour Peugeot 205 GTI/CTI 1.9 105 chevaux | vous devez nous envoyer votre ancien débitmètre ECHANGE STANDARD débitmètre 0280202097 reconditionné pour Peugeot 205 GTI/CTI 1.9 105 chevaux | vous devez nous envoyer votre ancien débitmètre ECHANGE STANDARD débitmètre 0280202097 reconditionné pour Peugeot 205 GTI/CTI 1.9 105 chevaux | vous devez nous envoyer votre ancien débitmètre ECHANGE STANDARD débitmètre 0280202097 reconditionné pour Peugeot 205 GTI/CTI 1.9 105 chevaux | vous devez nous envoyer votre ancien débitmètre ECHANGE STANDARD débitmètre 0280202097 reconditionné pour Peugeot 205 GTI/CTI 1.9 105 chevaux | vous devez nous envoyer votre ancien débitmètre ECHANGE STANDARD débitmètre 0280202097 reconditionné pour Peugeot 205 GTI/CTI 1.9 105 chevaux | vous devez nous envoyer votre ancien débitmètre ECHANGE STANDARD débitmètre 0280202097 reconditionné pour Peugeot 205 GTI/CTI 1.9 105 chevaux | vous devez nous envoyer votre ancien débitmètre

photos non contractuelles

BOSCH - 0 280 202 097 - pièce garantie

BOSCH

Sticker couvercle débitmètre :

  • Avec stickerWith original top sticker + 6 €
  • Pas de sticker

Extension de garantie :

Je confirme avoir pris connaissance des conditions de garantie :

Règlement :

Neuf 300.00 H.T. 360.00 T.T.C.

En stock

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Débitmètre d'air BOSCH reconditionné pour Peugeot 205 GTI/CTI 1.9 105 chevaux - référence 0 280 202 097

Débitmètre d'air reconditionné, modèle d'origine BOSCH, référence 0 280 202 097 pour la Peugeot 205 GTI/CTI 1.9 105 chevaux

 

ECHANGE STANDARD

Pour un achat direct, RDV sur la page de toutes nos pièces reconditionnées

 

Echange standard

 

On procède uniquement dans cet ordre :

 

- 1 - Passez la commande sur le site ou par téléphone

- 2 - Envoyez-nous votre pièce :

la vis de richesse NE DOIT PAS ETRE BLOQUEE

le VOLET (CLAPET) NE DOIT PAS COINCER

LE COUVERCLE DOIT ETRE PRESENT

LE CORPS DE LA PIECE NE DOIS PAS ETRE DEFORME

envoyez la pièce SANS LE MANCHON PLASTIQUE

RETIREZ LA VISSERIE

JOIGNEZ VOTRE BON DE COMMANDE DANS LE COLIS

- 3 - Nous vous envoyons votre nouvelle pièce

 

ATTENTION SI CES CONDITIONS NE SONT PAS RESPECTEES VOTRE COMMANDE SERA ANNULEE et 70,00 € HT DE FRAIS SERONT RETENUS.


Adaptation

Peugeot 205 GTI/CTI 1.9 105 chevaux

 

Installation

Richesse pré-réglée comme d'origine.

 

Garantie

Pièce garantie 6 ou 12 mois. Voici nos conditions de garantie (cliquer sur le lien).

 

Procédure de reconditionnement

La procédure de reconditionnement consiste en un premier contrôle d'entrée de la pièce d'occasion, afin de voir si elle est utilisable ou non. Si le débitmètre peut être reconditionné, il est complètement et minutieusement démonté pour un premier nettoyage (retrait des poussières et éventuels autres résidus). S'ensuit un nettoyage par microbillage des surfaces métalliques externes et par simple lavage pour les parties plastique. Nous contrôlons en amont le bon fonctionnement et l'état de tous les composants, et le cas échéant intervenons en particulier la piste électronique, le volet, la patte, le clapet et le conduit. La résistance électrique est contrôlée. Certains composants peuvent être remplacés par des éléments d'origine. Au gré des interventions, à titre indicatif nous avons pu noter que le dysfonctionnement du débitmètre est souvent lié à l'usure par rayures du potentiomètre. C'est cette usure qui modifie l'impédance, provoquant pertes de puissance, coupures d'injection et ralenti instable. A l'issue du reconditionnement, ce défaut est corrigé pour le retour à un fonctionnement normal du débitmètre. Au final, la pièce est testée sur une 205 GTI. Si le test est passé avec succès, la pièce est mise en stock et disponible à la vente sur notre site. Un comportement normal d'une 205 1.6 consiste en un ralenti élevé (environ 2000 trs/mn) les 3/4 premières minutes à froid, puis une stabilisation du ralenti à légèrement au-dessus de 1000 trs/mn. Le moteur atteignant son fonctionnement optimum à chaud, veuillez à toujours le laisser chauffer avant de rouler puis roulez sans forcer sur les 10/15 premiers kilomètres. C'est dans ces conditions que vous devrez constater une accélération/décélération linéaires, sans coupures, sans à-coups, y-compris avec une conduite plus sportive.

 

Symptômes d'un débitmètre en fin de vie

Si votre moteur peine à prendre ses tours, que le ralenti est instable, voire très instable malgré son bon réglage, que le moteur "tousse", cale fréquemment, que vous devez maintenir l'accélérateur pour démarrer ou conserver le ralenti à son niveau, et surtout, que vous observez des explosions à l'échappement, des pertes de puissance à l'accélération, des coupures dans les tours, c'est probablement que votre débitmètre est en fin de vie.