Ajouter au panier
Le produit a été ajouté au panier Le stock est insuffisant. unités ont été rajoutées au panier Total:
|
Stock épuisé.
Demandez la disponibilité du produit par téléphone au 0033-456307530
|
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte
|
Kit admission directe K&N - 57-0130-1
Les kits d’induction série 57i K&N sont conçus spécifiquement pour chaque différent véhicule et libéreront votre voiture de la restriction de taille qui vient avec la boîte à air d’usine. Ces kits économiques peuvent prendre une variété de différentes formes basées sur les caractéristiques du véhicule et de l’espace disponible sous le capot. Chaque kit est conçu pour fournir de la puissance tout au long de la plage de régime. Le filtre est directement attaché soit au moteur, soit au corps du carburateur ou indirectement à travers un assemblage de tuyau reliant le filtre au moteur. Tous les adaptateurs sont fabriqués de matériaux de haute qualité tels que l’acier, l’aluminium, le silicium ou le nylon renforcé pour assurer une longue vie.
Spécifications
Couleur filtre à air | Rouge |
Hauteur filtre à air | 7.719 in (196 mm) |
Filtre à air diamètre de gros bout | 6.938 in (176 mm) |
Matériel filtre à air | Gaze de coton |
Tuyau de sortie du filtre à air | Rond |
Autorisation restreinte en Californie | Non légal pour la vente ou l'utilisation en Californie |
Matériel de fixation | Pas de fixations nécessaires |
Style de fixation | Pas de fixations nécessaires |
Fixations inclues | Pas de fixations inclues |
Finition / couleur du tuyau de l'admission | Noir |
Matériel du tuyau de l'admission | Tuyau flexible |
Hauteur de boîte de produit | 9 in (229 mm) |
Hauteur de la boîte du produit | 9 in (229 mm) |
Largeur de la boîte du produit | 9 in (229 mm) |
Style de produit | 57i Series International Kits |
Filtre de remplacement | RC-9540 |
Street Legal dans tous les États américains | No |
TUV approuvé (Europe) | Non |
Type | Gen I |
Poids | 2.7 lb (1.2 kg) |
Adaptation
Ce filtre à air est adapté à tous les véhicules suivants :
1995 BMW M5 3.8L L6 F/I - All | Street Legal In All US States: No | TUV Approved (Europe): No |
1995 BMW 535I 3.5L L6 F/I - All | Street Legal In All US States: No | TUV Approved (Europe): No |
1994 BMW M5 3.8L L6 F/I - All | Street Legal In All US States: No | TUV Approved (Europe): No |
1994 BMW 535I 3.5L L6 F/I - All | Street Legal In All US States: No | TUV Approved (Europe): No |
1993 BMW M5 3.8L L6 F/I - All | Street Legal In All US States: No | TUV Approved (Europe): No |
1993 BMW 535I 3.5L L6 F/I - All | Street Legal In All US States: No | TUV Approved (Europe): No |
1992 BMW M5 3.8L L6 F/I - All | Street Legal In All US States: No | TUV Approved (Europe): No |
1992 BMW M5 3.5L L6 F/I - All | Street Legal In All US States: No | TUV Approved (Europe): No |
1992 BMW 535I 3.5L L6 F/I - All | Street Legal In All US States: No | TUV Approved (Europe): No |
1991 BMW M5 3.5L L6 F/I - All | Street Legal In All US States: No | TUV Approved (Europe): No |
1991 BMW 535I 3.5L L6 F/I - All | Street Legal In All US States: No | TUV Approved (Europe): No |
1991 BMW 530I 3.0L L6 F/I - All | Street Legal In All US States: No | TUV Approved (Europe): No |
1990 BMW M5 3.5L L6 F/I - All | Street Legal In All US States: No | TUV Approved (Europe): No |
1990 BMW 535I 3.5L L6 F/I - All | Street Legal In All US States: No | TUV Approved (Europe): No |
1990 BMW 530I 3.0L L6 F/I - All | Street Legal In All US States: No | TUV Approved (Europe): No |
1989 BMW M5 3.5L L6 F/I - All | Street Legal In All US States: No | TUV Approved (Europe): No |
1989 BMW 535I 3.5L L6 F/I - All | Street Legal In All US States: No | TUV Approved (Europe): No |
1989 BMW 530I 3.0L L6 F/I - All | Street Legal In All US States: No | TUV Approved (Europe): No |
1988 BMW M5 3.5L L6 F/I - All | Street Legal In All US States: No | TUV Approved (Europe): No |
1988 BMW 535I 3.5L L6 F/I - All | Street Legal In All US States: No | TUV Approved (Europe): No |
1988 BMW 530I 3.0L L6 F/I - All | Street Legal In All US States: No | TUV Approved (Europe): No |
Alerte
Veuillez saisir les champs obligatoires! |