Add to cart
Product added to the basket The stock is insufficient - units have been added to cart Total:
|
Out of stock
Sold out, please contact us by email to ask for availability
|
Minimum purchase quantity
The minimum purchase quantity is not reached
|
Welcome at REBELCAR Contact: (011) 0033 456307530 WhatsApp: (011) 0033 638147347 |
Tube intermédiaire Groupe N en inox pour remplacement du silencieux central sur tous modèles Mini Cooper S R56
Ce tube est conçu en acier inox. Sa ligne droite de même que sa composition inox permettent une meilleure évacuation des gaz et libèrent la sonorité d'origine de votre Mini Cooper S.
Informations complémentaires
Ce tube intermédiaire peut être monté avec le silencieux arrière d'origine en utilisant le manchon d'assemblage référence 601001380.
Découpe de l’intermédiaire d’origine. Pour le montage sur le silencieux arrière d’origine il faut le manchon indiqué dans le catalogue, à commander séparément.
Dans une optique performance / sonorité, vous pouvez également commander le décatalyseur Ragazzon pour MCS R56 (référence 55.0121.00). Nous proposons aussi deux types de silencieux double sortie en inox pour agrémenter le look de votre véhicule.
Référence : 50.0193.80
Alert
Please enter the required fields! |