Stock épuisé.
En rupture de stock, contactez-nous par e-mail pour connaître le délai
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Frais PayPal

Si vous utilisez PayPal, et que le produit que vous commandez stipule de régler les frais PayPal en supplément, alors réglez bien les frais que nous prélève ce prestataire autrement la commande sera annulée et les frais PayPal non-remboursés.

 

Si le titre d'un produit sur commande stipule de nous contacter avant de passer commande, ne commandez surtout pas et encore moins par PayPal, avant de nous avoir contactés. Les frais PayPal sont non-remboursables !

 

PayPal est un prestataire qui prélève une commission sur le montant de chaque vente.

 

Les frais PayPal sont prélevés directement sur la transaction sur le compte du commerçant.

 

Cette commission est calculée par PayPal sur la base d’un pourcentage, et d’une part fixe.

 

Pour les transactions internationales et pour les conversions de devises, il y a des frais supplémentaires importants.

 

Le taux de la commission est en général, de l’ordre de 3,5% pour les transactions françaises et 6% sur les transactions internationales.

 

Nous souhaitons conserver des prix corrects, compétitifs, économiquement viables pour la pérennité de notre petite entreprise et pour nos clients.

 

De ce fait, sur la plupart des articles les frais PayPal doivent être réglés en supplément de la commande.

 

Les frais PayPal facturés par REBELCAR sont soumis à la TVA de votre pays de livraison. 

 

Les frais facturés par REBELCAR pour l’utilisation de PayPal pour tel ou tel produit, peuvent ne pas correspondre exactement au montant réel hors-taxes des frais PayPal.


L’intitulé de l’option est « Paiement » ou bien « Règlement », ou encore « Mode de paiement ». Les options sont ensuite désignées comme suit :
- « PayPal (frais PayPal) » suivi du montant des frais
- « Carte Bancaire, Chèque ou Virement (commande annulée et frais retenus si vous utilisez PayPal) »


Il est impossible de ne pas voir ou de ne pas comprendre l’intitulé de l’option. Il vous appartient de bien régler ces frais s’il choisit d’utiliser le paiement par PayPal.

 

REBELCAR n'accepte pas PayPal pour certains articles. Si cela est stipulé dans l'intitulé, n'utilisez surtout pas PayPal sinon votre commande sera annulée.

 

Si vous avez commandé des articles sur commande en usine, avec des délais parfois longs et non-garantis ce qui aura été clairement indiqué dans le descriptif, ne nous mettez surtout pas la pression en déclenchant un "litige PayPal" : vous êtes susceptible de voir votre commande immédiatement annulée et les frais PayPal et les frais administratifs pour le temps de travail perdu retenus. Par exemple pour les jantes SPEEDLINE en départ usine.

 

Il est rappelé qu'une annulation de commande avant expédition n'est en aucun cas un rétractation, et que le temps de travail (commande des articles, service commercial, traitement administratif de la commande, du remboursement...) que vous aurez imposé à REBELCAR, comme cela est indiqué dans nos CGV, sera nécessairement facturé.

 

Les frais PayPal sont prélevés définitivement par PayPal et sont donc non-remboursables.

REBELCAR - Accessoires Auto Sport & Collection depuis 2013