Stock épuisé.
En rupture de stock, disponible prochainement
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Informations livraison Rebelcar


Votre satisfaction est notre priorité.

Les frais de transport sont clairs dès le départ et dépendent

de l'urgence de votre demande ainsi que des dimensions du colis.



Chez REBELCAR, nous communiquons en toute transparence.

Chez REBELCAR, nous faisons tout pour vous offrir la meilleure prestation possible et réduire les frais de port. Nous expédions les colis par Chronopost, Colissimo, Lettre Suivie ou par transporteurs privés tels que TNT, DHL, Geodis Calberson, etc. Nous avons des frais d'emballage (plusieurs milliers de cartonnages et de consommables commandés chaque année). Nous avons bien sûr également des coûts de main d'oeuvre : la préparation des colis représente 50% de notre travail en atelier. Sachez que nous ne couvrons généralement pas nos frais réels d'expédition et que par conséquent, nous vous offrons alors une partie des frais de port sur chaque envoi (par exemple entre 2,00 € et 3,00 € pour les petits colis, et quelquefois plus de 10,00 € pour les colis importants). Sachez enfin que chaque année, la poste française augmente les tarifs des colis. Nous essayons néanmoins de ne pas suivre cette inflation, et de maintenir nos formules de livraison à leur prix actuel d'année en année.


France Métropolitaine

Livraison Prioritaire

Votre commande est livrée sous 48h à l'adresse de votre choix à compter de l'expédition. Au départ de la commande, vous recevez une notification mail comportant le numéro de suivi, ainsi qu'un lien vers Colissimo.fr ou sur le site de l'un de nos transporteurs rapides, où vous accédez à l'historique de l'envoi.

Chronopost

Votre commande est livrée en moins de 24h à l'adresse de votre choix. Il vous est remis directement contre signature. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis sur Envoi et suivi de colis express. Livraison colis international avec Chronopost - Suivi colis

 

Livraison Standard

Votre commande est livré en 5 à 7 jours à l'adresse de votre choix. Vous pouvez suivre son acheminement en entrant ce numéro sur Colissimo.fr ou sur l'un des sites des transporteurs s'il s'agit d'un colis volumineux.

Livraison en point de Retrait / Relais Colissimo

Votre colis est livré sous 48h/72h au point relais Colissimo de votre choix à compter de l'expédition. Au départ de la commande, vous recevez une notification mail comportant le numéro de suivi, ainsi qu'un lien vous redirigeant directement sur Colissimo.fr où vous accédez instantanément à l'historique de l'envoi.

Lettre Suivie

Votre commande vous est livrée en 48h-72h à compter de l'expédition directement en boîte aux lettres. Ce délai est indicatif. Vous pouvez suivre paquet sur Boutique du courrier : suivi des envois - recherche par numéro - Ce service est réservé à des colis dont la hauteur d'excède pas 2 cm et de petites dimensions. Il convient pour les plaques moto, et d'autres petits objets tels que les rivets noirs, les supports de cache-plaque, ou encore le cordon CA-2C pour cibi.

 

Retrait gratuit de votre commande à notre atelier

Votre commande sera préparée et tenue à votre disposition. Nous vous contactons pour vous informer lorsque la commande est prête.

 


 

Départements français d'Outre-Mer

Livraison en Outre-Mer

La livraison des commandes pour l'Outre-Mer s'effectue via Colissimo Outre-Mer. Votre colis vous est livré en 5 à 10 jours à l'adresse de votre choix. Le numéro de suivi de votre colis vous est transmis à validation de votre commande dont vous pouvez tracer l'acheminement sur Colissimo.fr

 

 


International

Livraison vers l'International

La livraison des commandes vers l'International s'effectue via Colissimo ou Chronopost International pour les produits peu volumineux tels que les plaques ou les ampoules. Nous recourons à des transporteurs reconnus tels que TNT, Calberson, ou encore DHL pour l'envoi des articles plus volumineux. La possibilité de choisir parmi plusieurs formules avantageuses déterminées selon le pays de destination vous est offerte au moment de passer commande. Les délais varient en fonction de la zone géographique et du mode de livraison souhaité.

Votre pays n'est pas affiché parmis les paramètres de livraison de notre site ? Contactez-nous simplement pour que nous puissions vous aider.

 


INFORMATIONS LIVRAISON

Expédition de votre commande

Toute commande passée en semaine est préparée et expédiée le lendemain de votre commande pour les produits en stock (hors commandes spéciales demandant un temps de fabrication telles que les plaques sur mesure) dans le cadre du service Chronopost et Livraison Prioritaire 48h-72h.

En cas de rupture de stock sur un produit commandé, nous vous informons immédiatement et traitons votre commande en priorité dès renouvellement du stock. Quelques déplacements aux salons et manifestations automobiles mobilisent parfois notre équipe : en ce cas, il se peut que le traitement de votre commande soit décalé d'un à deux jours, ce dont vous êtes systématiquement informés avant de passer commande.

Cas particulier : les échappements

Selon la forme et les dimensions de l'échappement, nous pouvons être amenés à recourir à un transporteur privé plutôt qu'à Colissimo qui n'accepte pas les colis de dimensions trop importantes ou dépassant un certain poids, ou encore en raison de contraintes logistiques. Nous prenons dans ce cas à notre charge le surcoût lié au transport.


Les transporteurs auxquels nous recourrons en accord avec votre choix de livraison.

 

REBELCAR - Accessoires Auto Sport & Collection depuis 2013